Logo Toshiba

TRAVAIL COLLABORATIF

La Performance d’une organisation dépend non seulement de la bonne pratique d’une démarche de progrès continu en interne, mais aussi de la bonne gestion de ses relations avec ses partenaires.

Dès 1994 TOSHIBA Dieppe a mis en place une Charte d’engagement avec ses principaux partenaires sous-traitants constitués en une Association du nom de La SPHERE.

Durant 10 ans La SPHERE a permis de mener des actions mutualisées telles que navettes de ramassage, benchmark en Asie et en Europe de l’est pour les outillages, stocks consignés, application d’approvisionnements de composants pilotés par la demande, etc.

En 2009, TOSHIBA Dieppe est à l’initiative de la création de l’Association VIALOG, réunissant les savoirs faire d’une quinzaine d’entreprises (intégrateurs, sous-traitance mécanique ou électronique et logisticiens) sous une représentation commerciale commune.

Très impliquée sur son territoire et en Région Normandie, TOSHIBA Dieppe préside la filière LSN (Logistique Seine Normandie) ainsi que l’AEE (Association des Entreprises de la zone d’activité EUROCHANNEL) sur laquelle elle est implantée.